Mode grande taille : Les 7 erreurs à éviter (suite)

  1. Eviter les couleurs

Porter du noir flatte la ligne, c’est indéniable. C’est pourquoi, beaucoup de femmes en deviennent dépendantes, quitte à avoir la garde-robe d’un croque-mort.

Solution : Portez des couleurs avec parcimonie, en harmonie avec votre teint.

  1. N’acheter qu’en magasin

De plus en plus de magasins se spécialisent dans la mode grande taille. D’autres ajoutent directement des rayons réservés aux grandes tailles. Pourtant, le choix et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous.

Solution : Complétez vos achats en ligne ! Internet a permis de révolutionner la mode grande taille. La plupart des meilleures enseignes spécialisées sont uniquement disponibles sur le web.

  1. Ne pas faire les magasins régulièrement

Pour garder une garde-robe au top, il faut régulièrement remplacer de vieilles pièces pour faire place aux nouvelles. Le risque en attendant trop longtemps pour faire les boutiques, c’est de passer à côté des évolutions de votre propre corps, et de porter des vêtements qui ne vous vont plus, en dehors du fait d’être has been.

Solution: Les progrès et les tendances en matière de mode grande taille n’ont de cesse d’évoluer. Une virée shopping tous les mois et vous êtes sûr de rester dans la tendance.

Maintenant que vous savez quels sont les faux pas à éviter pour mettre en valeur vos formes généreuses, n’hésitez pas à partager ces petits conseils avec votre entourage, mais aussi à votre homme. Eux-aussi ne doivent pas se sentir abandonnés par l’industrie de la mode, sous prétexte qu’ils s’habillent en grande taille !